La démarche

De nombreuses raisons peuvent amener à consulter.

Pour beaucoup d'entre nous, cette démarche est le fruit d'un long cheminement, d'un désir fort de mieux se connaitre, de partir à  la rencontre de soi-même.

Mais c'est aussi, et peut-être surtout, afin de nous dégager d'un questionnement existentiel douloureux, de cycles répétitifs de déceptions ou d'échecs, d'un mal-être tenace ou permanent, de symptômes devenus trop encombrants ou d'une profonde souffrance, que nous faisons appel à un psychologue.

Mon travail en tant que psychologue est de vous accompagner dans vos questions et votre démarche individuelle afin que vous trouviez vous-mêmes des réponses qui vous satisfassent. Je peux parfois être amenée à vous conseiller mais aucune recette n’est toute faite. L'objectif est de chercher ensemble comment vous permettre de trouver ou retrouver un équilibre dans votre vie.




Je reçois au cabinet des enfants, des adolescents et des adultes du lundi au samedi sur rendez-vous, en psychothérapie individuelle ou pour un accompagnement psychologique plus ponctuel.

Le cabinet dispose d'un espace de consultation et d'une salle d'attente où la tranquillité et la discrétion de chacun sont préservées.

Chaque séance est individuelle, confidentielle et ne relève d'aucun traitement médicamenteux.